COVID-19 : Marchés de Vezin-le-Coquet

Bonne nouvelle, les marchés seront réouverts à partir du vendredi 17 avril !

Plus d’information ici : http://www.ville-vezinlecoquet.fr/article2925.html


Courrier du 6 avril 2020 :

L’association se fait le relai des habitants de la commune pour demander la tenue des marchés de la commune pendant cette période de confinement.

Beaucoup d’habitants nous indiquent la nécessité d’avoir accès au marché et à ses produits. D’autres communes autour de Vezin-le-Coquet on fait la demande de dérogation auprès de la préfecture.

En outre il faut souligner l’intérêt économique et le besoin indispensable de soutenir les commerçants et producteurs locaux dans la période actuelle .

Pour que le marché se tienne il serait possible de bloquer l’ensemble du parking pour espacer au maximum les étals et atteindre un niveau de sécurité suffisant.

Pour les questions de sécurité on pourrait faire appel aux bénévoles de la réserve citoyenne pour sécuriser les lieux et rappeler les consignes à respecter.

Bien entendu, l’association reste solidaire des actions de la municipalité face à cette épidémie et souhaite par le présent texte être force de proposition pour s’adapter au mieux en cette période troublée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *