Wilhem, notre ami, notre voisin, …

… Ciao l’artiste !

Wilhem, notre ami, notre voisin, nous a quitté cette semaine. Nous avons des pensées très fortes pour ses enfants, sa famille, ses proches et tous ceux qui l’aimaient ! Nous partageons leur douleur et nous leur apportons tout notre soutien.

Wilhem a été l’un des fondateur de l’association. En 2011, il a œuvré pour fédérer les habitants de ce nouveau quartier notamment en se chargeant de la création du logo et des premières affiches.

Wilhem a été à l’initiative de plusieurs événements avec l’association et notamment les premières éditions des “Vezinons ont du talent”. Ces journées conviviales étaient l’occasion de surprendre le public et de mettre en lumière les artistes de la commune.

Wilhem nous a offert beaucoup de plaisir en jouant de la musique et en chantant pour nous et notamment dans le Jardin Partagé avec Mélanie, Maïd et tant d’autres.

Wilhem a toujours eu des mots d’amitié et d’amour pour nous comme ce message envoyé en 2012 :

On ne sait bien évidemment pas de quoi est fait l’avenir, il faut tous que l’on tombe un jour mais je voulais vous dire, puisque je peux le faire, tout l’amour que je vous porte.

Wilhem, notre ami, notre voisin, merci pour tes sourires, tes bisous, tes chansons et ta bonne humeur. Ciao l’artiste !

One thought on “Wilhem, notre ami, notre voisin, …

  1. Une personne agréable prenant le temps d’échanger avec chacun. Avec un sourire qui apporte à ceux qui le rencontre du soleil dans le cœur. Une grande perte pour sa famille. Toute mes condoléances à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.