Article Ouest France – 6 février 2015

Les Vezinois ont du talent : un appel aux artistes lancé

les-vezinois-ont-du-talent-un-appel-aux-artistes-lanceL’association Les Champs bleus propose aux habitants de se retrouver à nouveau autour des talents vezinois. Un appel aux artistes vezinois est donc lancé pour tous ceux qui souhaitent faire partager leur passion et présenter leur travail.

L’objectif avoué de Willem Houssin, initiateur de l’événement, « est de montrer combien Vezin, une des plus petites communes du département, peut surprendre par ses savoir-faire. »

Un succès lors des premières éditions

« L’année dernière fut une réelle réussite, autant sur le plan de l’affluence, que sur le plan des rencontres, ainsi que de la qualité des oeuvres présentées », s’enthousiasme Willem Houssin.

L’association espère encore cette année présenter des thèmes et des arts éclectiques : bonzaïs, peintures, bijoux, maquettes, patchworks, musique, couture… « Ce sera l’occasion pour les exposants de se rencontrer et d’échanger sur leur passion. »

Découvrir des talents cachés

L’opération est en parfaite adéquation avec le premier but de l’association : qu’elle soit un vecteur de rencontres, d’échanges et d’investissements.

Thierry Baudet, adjoint à la communication et à la culture, confirme : « La municipalité soutient évidemment l’initiative, car c’est un moment supplémentaire d’échange entre les Vezinois. Et aussi parce qu’elle donne à Vezin l’image qu’elle mérite, celle d’une ville en pleine effervescence et, il est vrai, pleine de talents cachés. »

Dimanche 1er mars, de 10 h à 18 h. À la salle des Champs-Bleus. Entrée gratuite. Inscription gratuite au 06 23 06 51 10 ou asso.leschampsbleus@gmail.com

http://www.ouest-france.fr/les-vezinois-ont-du-talent-un-appel-aux-artistes-lance-3174522

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *