Article Ouest France – 29 janvier 2014

Les talentueux vezinois invités à se faire connaître

les-talentueux-vezinois-invites-se-faire-connaitre

Si Willem Houssin, chanteur, guitariste et interprète a du talent, il pense avec les membres de l’association Les Champs-Bleus que bien des Vezinois en ont aussi, et propose pour la seconde année consécutive, une journée ou des talents locaux, pourront s’exprimer.

Il appelle les premiers à le contacter au plus vite. « Cette journée ouverte à tous est définie par son éclectisme. Bonzaïs, peintures, bijoux, maquettes, patchworks, musique, couture, sont par exemple des thèmes qui seront peut-être à nouveau présentés, mais nous en espérons d’autres. C’est aussi pour les exposants l’occasion de se rencontrer et d’échanger sur leur passion. C’est enfin l’opportunité pour les curieux de se donner un but inattendu à la promenade dominicale et d’être accueilli au sein de ce nouveau quartier. »

L’opération est en adéquation avec le premier but de l’association, « être le vecteur de rencontres, d’échanges et d’investissements, au sein la commune ».

Dimanche 23 février, Les Vezinois ont du talent, à la salle bleue. Contact : 06 23 06 51 10 ou asso.leschampsbleus@gmail.com

http://www.ouest-france.fr/les-talentueux-vezinois-invites-se-faire-connaitre-1894011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *